GROSSISTE-DESTOCKAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GROSSISTE-DESTOCKAGE

La page d'échange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stocklots24




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs Empty
MessageSujet: Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs   Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs EmptyMar 7 Déc - 16:14

Bonjour à tous!

Je me permets de vous présenter notre place de marché en ligne, qui met en contact plus de 30 000 grossistes et revendeurs, le tout 100% gratuit.

Stocklots24.fr, c'est son nom, est la version .fr du site allemand restposten24.de, un des trois plus gros sites de B2B outre Rhin pour grossistes, détaillants, fournisseurs et fabricants. Restposten24 GmbH gère à l'heure actuelle plus de 80 portails B2B dans le monde.

On y trouve de tout : destockages, produits provenant de liquidations, retours, 1er et 2ème choix, etc. dans une vingtaine de catégories (les mieux représentées étant l'informatique, l'électroménager, les articles pour la maison, et la mode). La version francophone est très récente mais de nouvelles annonces en français sont ajoutées tous les jours. Il y a en ce moment plus de 170 000 offres de vente et d'achat en huit langues (anglais, allemand, espagnol, italien, français, polonais, chinois, russe)

Comme je l'ai dit plus haut, l'enregistrement est entièrement gratuit, et il n'y a pas de frais d'insertion ou de commissions, de frais cachés... Vous avez accès à toutes les coordonnées des offrants, vous entrez directement en contact avec vos partenaires commerciaux.

N'hésitez pas à faire un tour sur notre site.

Une très bonne journée à tous.

A.Leroy
a.leroy@stocklots24.fr
Stocklots24.fr
Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs ?url=http%3A%2F%2Fwww.stocklots24.fr%2F&size=160x120&alt=http%3A%2F%2Fwww.webrankinfo.com%2Fimages%2Fdesign%2Fnon-disponible
Revenir en haut Aller en bas
boursemoirem




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs   Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs EmptyMer 13 Juil - 8:57

Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..
Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent.
Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser.
Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre
de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal.

Adresse du site :

http://bit.ly/remboursemoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle plateforme B2B pour grossistes et revendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de grossiste?
» recherche grossiste vetements bebe
» Mes grossistes vendent les produits que vous recherchez
» Quel est pour vous le principal avantage du destockage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROSSISTE-DESTOCKAGE :: GROSSISTE-DESTOCKAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser