GROSSISTE-DESTOCKAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GROSSISTE-DESTOCKAGE

La page d'échange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel nike choisir ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrice73




Nombre de messages : 4
Localisation : drome
Date d'inscription : 04/02/2006

quel nike choisir ??? Empty
MessageSujet: quel nike choisir ???   quel nike choisir ??? EmptyMer 22 Fév - 13:06

Mad slt tous ! voila je cherche actuellement des nike shox mais je suis un peu perdu car les vendeur me disent la meme chose(c est moi qui ai les dernier model) alors quel sont les model a la mode et les plus demander ? les tn ? les tl ? les requins ? les tr? les tl3 ? je suis un peu paumer et comme c est pour vendre je voudrais pas me rater.
merci de me repondre,ce serais cool.
patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2006

quel nike choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel nike choisir ???   quel nike choisir ??? EmptyMer 22 Fév - 15:33

patrice73 a écrit:
Mad slt tous ! voila je cherche actuellement des nike shox mais je suis un peu perdu car les vendeur me disent la meme chose(c est moi qui ai les dernier model) alors quel sont les model a la mode et les plus demander ? les tn ? les tl ? les requins ? les tr? les tl3 ? je suis un peu paumer et comme c est pour vendre je voudrais pas me rater.
merci de me repondre,ce serais cool.
patrice.

Ben tu peux essayer ce lien
http://shopping.lycos.fr/search/nike_shox.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agm-tec.com
 
quel nike choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Nike Shox rivalry
» Quel est pour vous le principal avantage du destockage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROSSISTE-DESTOCKAGE :: GROSSISTE-DESTOCKAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser