GROSSISTE-DESTOCKAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GROSSISTE-DESTOCKAGE

La page d'échange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations sur les fabricants en Chine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2006

Informations sur les fabricants en Chine Empty
MessageSujet: Informations sur les fabricants en Chine   Informations sur les fabricants en Chine EmptyVen 6 Jan - 12:34

Informations sur les fabricants en Chine Annuairechine8xt.th

Qui veut des informations sur les fabricants de jouets et d'électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agm-tec.com
stargazer31




Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations sur les fabricants en Chine Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les fabricants en Chine   Informations sur les fabricants en Chine EmptyVen 13 Jan - 17:08

cheers Moi je veux bien......
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2001




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2006

Informations sur les fabricants en Chine Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les fabricants en Chine   Informations sur les fabricants en Chine EmptyJeu 26 Jan - 15:13

je cherche aussi depuis un moment des fournisseur en chine en audio visuel, informatique, meme quad , pocket bike, chaussure, des vrai... lol, un peu tout , sa sera une annee test pour moi sur ces produits, c'est urgent pour moi, si vous avez quelque chose n'hesiter pas, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2006

Informations sur les fabricants en Chine Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les fabricants en Chine   Informations sur les fabricants en Chine EmptyJeu 26 Jan - 15:27

yoyo2001 a écrit:
je cherche aussi depuis un moment des fournisseur en chine en audio visuel, informatique, meme quad , pocket bike, chaussure, des vrai... lol, un peu tout , sa sera une annee test pour moi sur ces produits, c'est urgent pour moi, si vous avez quelque chose n'hesiter pas, merci par avance

Comme je le disais dans un autre post, notre société doit se rendre en Chine pour voir et acheter les nouveautés.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agm-tec.com
yoyo2001




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2006

Informations sur les fabricants en Chine Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les fabricants en Chine   Informations sur les fabricants en Chine EmptyMer 8 Mar - 21:16

vs fetes des bons produits, mais pas beaucoup de choix, proposer aussi des tv lcd, tout simple, des plasma, tout ce qui touche a sa, , shangaÏ ya du choix, j'ai pas les moyens d'y aller, encore, mais j'espere le faire, pour l'informatique pareil, liban aussi ya , bref, si pouvez faire les voyages , ben faites le temps k'en france on a le droit sur l'importation, car sa va certainement etre limité, donc vala,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les fabricants en Chine Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les fabricants en Chine   Informations sur les fabricants en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les fabricants en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROSSISTE-DESTOCKAGE :: GROSSISTE-DESTOCKAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser